Prochain épisode dans La Presse

Chers lectrices et lecteurs, plus que deux jours à attendre avant le début de la prépublication du deuxième épisode de New Cherbourg Stories.
A partir de mardi prochain, le 6, vous retrouverez durant 17 jours 2 nouvelles pages de ce deuxième épisode intitulé "Dans le ventre du Lala Bama".
Le comic sortira pour le festival "Voyageurs immobiles" ( du 29 août au 1er septembre, au Quasar et au foyer du théâtre ) où nous serons en dédicace. Vous retrouverez ensuite le comic en maison de la presse, puis en librairie, comme l'année dernière.

On vous attend !


Commentaires

  1. Je vais essayer de ne pas regarder la Presse (j'ai bien dit essayer...) afin de découvrir ce 2ème épisode directement au festival "Voyageurs Immobiles". Je passerai me faire dédicacer un exemplaire. Il va y avoir la queue à mon avis. Echauffez-vous bien le poignet pendant ce mois d'août!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce mois d'août va surtout servir à préparer la prochaine histoire. Réfléchir à de nouveaux lieux, à l'aspect à leur donner et à leurs usages...

      Supprimer
  2. Ou comment annoncer l'air de rien que l'épisode 3 est en cours de gestation. Super nouvelle! A+

    RépondreSupprimer
  3. Il s'agira bien d'une nouvelle histoire et pas d'un épisode 3. Depuis le début, il était prévu que l'histoire en cours serait divisée en deux épisodes comme il l'est noté sur le comic ( épisode 1/2 sur le premier et 2/2 sur le prochain ).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

New Cherbourg Stories, le blog...

Dans le ventre du Lala Bama

Le parapluie rose